Partager

Actualités

DÉVIATION DE JARGEAU :  LE GROUPE FONDASOL MOBILISE 10 EXPERTISES POUR LE PROJET - <p>Copyright : Groupe Fondasol</p>
10/11/2022

DÉVIATION DE JARGEAU : LE GROUPE FONDASOL MOBILISE 10 EXPERTISES POUR LE PROJET


Le groupe Fondasol a réuni ses compétences en ingénierie-conseil de la construction dans le cadre du projet de la déviation de Jargeau. D’une longueur de 4180m, le projet prévoit l’aménagement de la portion de la déviation de Jargeau et de Saint-Denis-de-l’Hôtel sur les communes de Sandillon, Darvoy, Jargeau et Mardié.

Après une phase de pré-étude lors de l’appel d’offre, le groupement composé de 6 entreprises s’est vu attribuer le marché de conception réalisation.

 

Le Groupe Fondasol a mobilisé dix de ses expertises et deux de ses filiales pour proposer une approche d’ingénierie conseil en solution globale, de la détection de réseaux aux études géotechniques de suivi d’exécution.

 

Fondasol et Ecartip Groupe Fondasol ont ainsi travaillé conjointement dans le cadre de missions en Géotechnique (ingénierie, investigations et laboratoire), Géophysique, Hydrogéologie, Géologie, Topographie, Détection de réseaux, Lasergrammétrie et BIM.

 

En savoir plus sur les missions menées : cliquer ici


LAISSER UN COMMENTAIRE


Veuillez cliquer sur le carré vert
Cette vérification a pour but
de bloquer les robots diffuseurs de spam.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires


Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : cuvillier@rpi.fr

GÉOTECHNIQUE                   FORAGE                   FONDATIONS                   FORAGE D'EAU                   ESSAIS

 

 

 

M² EXPOSITION INTÉRIEURE

6000

 

 

EXPOSANTS

153

 

 

M² EXPOSITION EXTÉRIEURE

1 500

 

 

PARTICIPANTS

3000

 

 

 

© 2016-2022 Solscope