Partager

Actualités

01/11/2016

LE GROUPE GINGER CEBTP FAIT ÉVOLUER SON IDENTITÉ


Après l’acquisition de Burgeap en avril 2016, Ginger CEBTP amorce une nouvelle étape de son histoire en capitalisant dorénavant sur sa marque Ginger. Le bureau d’études français dans l’ingénierie des sols, des matériaux de la construction et de l’environnement se dote ainsi d’un nouveau logo axé sur « Ginger ». À ...

Après l’acquisition de Burgeap en avril 2016, Ginger CEBTP amorce une nouvelle étape de son histoire en capitalisant dorénavant sur sa marque Ginger. Le bureau d’études français dans l’ingénierie des sols, des matériaux de la construction et de l’environnement se dote ainsi d’un nouveau logo axé sur « Ginger ». À travers ces changements, l’ETI française de 1 500 salariés souligne non seulement son nouveau positionnement, axé sur l’ingénierie de prescription, mais nourrit aussi de fortes ambitions en France et à l’international. Ce changement est un pas de plus pour afficher la volonté du groupe à s’affirmer en tant qu’acteur majeur français de l’ingénierie indépendante. Cette nouvelle identité accompagne une dynamique de développement déjà bien lancée en 2015 par l’acquisition de V-Scan et de Modeliris. « Le rachat de Burgeap a déclenché un processus d’évolution de notre positionnement métier que nous souhaitons porter autour d’une marque forte pour toutes les entités composant le groupe. Ginger rassemble toutes nos compétences autour de l’ingénierie des sols, de la santé des ouvrages, et de l’ingénierie de l’eau et de l’air dans les domaines de la construction, de l’énergie et de l’environnement. Cette nouvelle étape de notre histoire fait écho à nos ambitions : doubler notre chiffre d’affaires d’ici 2020 et nous développer à l’international », commente Philippe Margarit, président de Ginger.


LAISSER UN COMMENTAIRE


Veuillez cliquer sur le carré jaune
Cette vérification a pour but
de bloquer les robots diffuseurs de spam.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires


Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : cuvillier@rpi.fr

GÉOTECHNIQUE                   FORAGE                   FONDATIONS                   FORAGE D'EAU                   ESSAIS

 

 

 

M² EXPOSITION INTÉRIEURE

6000

 

 

EXPOSANTS

190

 

 

M² EXPOSITION EXTÉRIEURE

1 500

 

 

PARTICIPANTS

3000

 

 

 

© 2016-2024 Solscope