SOLSCOPE OUVRIRA SES PORTES LES 23 ET 24 JUIN 2021 AU PARC EUREXPO DE LYON DANS LE STRICT RESPECT DU PROTOCOLE SANITAIRE.
Partager

Actualités

MODÈLE DE PARTENARIAT : SILFRA - FORROC - MORI
14/06/2019

MODÈLE DE PARTENARIAT : SILFRA - FORROC - MORI



Le lancement de la société Silfra en mars 2019 par Alain Cain, spécialisée dans la géotechnique, a pour ambition d’offrir une alternative sur la région Auvergne-Rhône-Alpes, et de devenir leader sur son marché.
À cette fin, le projet de Silfra est d’accomplir des travaux aux normes et de qualité.

Le lancement de la société Silfra en mars 2019 par Alain Cain, spécialisée dans la géotechnique, a pour ambition d’offrir une alternative sur la région Auvergne-Rhône-Alpes, et de devenir leader sur son marché.
À cette fin, le projet de Silfra est d’accomplir des travaux aux normes et de qualité. Pour commencer son activité dans la réalisation des forages, la société Silfra a investi dans 2 ateliers de forage
complets neufs et autonomes : 2 fourgons, 2 remorques, 2 systèmes d’enregistrements de paramètres, et 2 machines de forage, dont une machine Mori S11.
La marque Mori, fabricant de machines de forage, représentée par la société Forroc en France, déjà connue dans le monde du forage d’eau, de la fondation, a étoffé sa gamme S de machines adaptées et dédiées à la géotechnique.
Jusqu’à ce jour, la gamme était composée de la S30, S20 et S15. Maintenant, la gamme compte 2 autres machines, la S11 et la S9 : des machines spécialement étudiées pour répondre aux exigences des clients qui souhaitent un poids réduit qui puisse permettre de les transporter sur une remorque, tout en respectant le poids autorisé total circulant. Malgré son poids réduit, la machine offre toujours
performance et robustesse. Depuis 20 ans, Forroc met un point d’honneur à apporter à ses clients,
tant pour les machines, les centrales d’injection que pour les équipements de forage, une proximité et une écoute attentive, une qualité de service la plus juste en rapport avec les besoins de ses clients.
Durant ces deux décennies, Forroc s’est structurée de manière à être plus fonctionnelle et plus opérationnelle, tout en restant une entreprise à taille humaine, facilitant la communication et les prises de décision. Le service commercial déployé sur tout le territoire permet de rester en contact permanent avec les décisionnaires.
C’est pour toutes ces raisons que la société Silfra, par les 20 années d’expérience terrain d’Alain Cain,
a accordé sa confiance à Forroc en investissant dans une Mori S11.


LAISSER UN COMMENTAIRE


Veuillez cliquer sur le carré jaune
Cette vérification a pour but
de bloquer les robots diffuseurs de spam.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires


Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : cuvillier@rpi.fr

GÉOTECHNIQUE                   FORAGE                   FONDATIONS                   FORAGE D'EAU                   ESSAIS

 

 

 

M² EXPOSITION INTÉRIEURE

5000

 

 

EXPOSANTS

153

 

 

M² EXPOSITION EXTÉRIEURE

1 300

 

 

PARTICIPANTS

2600

 

 

 

© 2016-2021 Solscope
Réalisation : Jordel Médias Agence Web