Partager

Produits & Matériels

CPI SALINA IMPORTE LES POMPES PRORIL - <p>© CPI Salina</p>
19/07/2021

CPI SALINA IMPORTE LES POMPES PRORIL


Proril est spécialisée dans la fabrication des pompes de chantier submersibles et continue à investir dans la conception de systèmes pour la dynamique des fluides, dans la R&D sur divers alliagesde métaux, et à renforcer la performance de ses moteurs. Depuis 2010, l’entreprise CPI-Salina, constructeur de pompes industrielles, est l’importateur ...

Proril est spécialisée dans la fabrication des pompes de chantier submersibles et continue à investir dans la conception de systèmes pour la dynamique des fluides, dans la R&D sur divers alliages
de métaux, et à renforcer la performance de ses moteurs. Depuis 2010, l’entreprise CPI-Salina, constructeur de pompes industrielles, est l’importateur des pompes Proril sur le territoire français.
Basée dans les Yvelines, elle met à disposition des clients français un stock important de pompes, de pièces détachées et d’accessoires Proril. L’atelier permet de réaliser des réparations rapides et d’apporter un service de qualité aux clients français. Proril a développé une gamme complète de pompes d’assèchement, de pompes d’eaux usées, de pompes à boue et à sable.
Elles sont utilisées pour le drainage des eaux, la construction, les sites industriels, le traitement des eaux usées et le relevage d’eaux boueuses et sableuses.
Aujourd’hui, Proril lance 3 nouveaux modèles de ses pompes d’assèchement Tank 215, Tank 315 et Smart 1500 en mono, avec un flotteur intégré. Ce flotteur simplifie l’utilisation de la pompe, car il évite de devoir utiliser un coffret électrique et un flotteur indépendant.

  • Tank 215 mono avec flotteur (Tank 215 SA) : débit maxi de 24 m3/h ; Hauteur de relevage de maximum de 20 m ; Double garniture mécanique à bain d’huile ; Poids de 33 kg.
  • Tank 315 mono avec flotteur (Tank 315 SA) : Débit de 40,3 m3/h ; Hauteur de relevage maximum de 14,5 m ; Double garniture mécanique à bain d’huile ; Poids de 33 kg.
  • Smart 1500 mono avec flotteur (Smart 1500 SA) : Débitde 27 m3/h ; Hauteur de relevage maximum de 20 m ; Poids de 23,5 kg.

LAISSER UN COMMENTAIRE


Veuillez cliquer sur le carré bleu
Cette vérification a pour but
de bloquer les robots diffuseurs de spam.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires


Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : cuvillier@rpi.fr

GÉOTECHNIQUE                   FORAGE                   FONDATIONS                   FORAGE D'EAU                   ESSAIS

 

 

 

M² EXPOSITION INTÉRIEURE

5000

 

 

EXPOSANTS

153

 

 

M² EXPOSITION EXTÉRIEURE

1 300

 

 

PARTICIPANTS

2600

 

 

 

© 2016-2021 Solscope
Réalisation : Jordel Médias Agence Web