Partager

Produits & Matériels

SENNEBOGEN PRÉSENTE UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE PELLE SÉRIE G
13/12/2021

SENNEBOGEN PRÉSENTE UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE PELLE SÉRIE G


La pelle de manutention Sennebogen 835 G Hybrid marque le coup d’envoi d’une nouvelle génération de machines: la série G.

Une efficacité énergétique maximale, une conception conviviale et une variété d’équipements éprouvés sont les critères que les clients attendent des pelles de manutention vertes de dernière génération. Le tout nouveau modèle 835 G ouvre la gamme.

Profitant de la toute dernière génération de moteurs, du système innovant de récupération d’énergie Green Hybrid et bénéficiant des dizaines d’années d’expérience des développeurs de Sennebogen, les clients du monde entier peuvent se réjouir d’un véritable pas en avant.

C’est là bien plus que la réédition d’un classique : la Sennebogen 835 G Hybrid est la première d’une toute nouvelle génération de pelles de manutention. 10  ans après le lancement de la série  E, le constructeur de machines bavarois franchit une nouvelle étape importante. La série G rassemble les valeurs empiriques issues de la manutention exigeante des matériaux dans une nouvelle génération de machines d’avenir.

La pelle 835 G est équipée d’un moteur diesel de 188 kW conforme au standard «Étape V» à faible consommation. Pour la première fois dans cette catégorie de machines, la puissance du moteur est complétée par le système de récupération d’énergie baptisé «Green Hybrid», qui augmente considérablement la puissance totale du système en service. La machine gagne ainsi en vitesse de travail et augmente même la capacité de manutention tout en réduisant sa consommation. Concrètement, cela représente une économie d’environ 30  % sur les coûts de carburant. Le système lui-même fonctionne comme un ressort comprimé qui assiste le mouvement de travail de la flèche. Les composants, un troisième vérin hydraulique sur la flèche et un accumulateur d’azote à l’arrière, sont non seulement solidement intégrés, mais ils ne nécessitent quasiment aucun entretien.


LAISSER UN COMMENTAIRE


Veuillez cliquer sur le carré jaune
Cette vérification a pour but
de bloquer les robots diffuseurs de spam.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires


Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : cuvillier@rpi.fr

GÉOTECHNIQUE                   FORAGE                   FONDATIONS                   FORAGE D'EAU                   ESSAIS

 

 

 

M² EXPOSITION INTÉRIEURE

5000

 

 

EXPOSANTS

153

 

 

M² EXPOSITION EXTÉRIEURE

1 300

 

 

PARTICIPANTS

2600

 

 

 

© 2016-2022 Solscope
Réalisation : Jordel Médias Agence Web